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Comment commander ?

C'est vous qui décidez. Au cours de votre navigation sur notre site ( Boutique), vous pouvez ajouter vos articles au panier en cliquant sur le bouton "commander". 
Les références, le montant de vos achats vous sont indiqués au fur et à mesure. A tout moment, vous pouvez consulter la liste des références commandées en cliquant sur le bouton "Panier" en haut de chaque page.
Vous pouvez changer d'avis jusqu'à la validation de votre commande et ne payez qu'à la fin en choisissant votre mode de paiement (Carte bancaire ou chèque).

Un mail de confirmation de commande vous sera envoyé une fois votre commande validée. Seul ce mail de confirmation vous garantit la bonne réception de votre commande par nos services.

Veuillez vérifier sur votre mail de confirmation, l'intégralité des informations : adresse de livraison complète (n° de rue, bâtiment, code porte...), n° de téléphone afin de pouvoir vous joindre en cas de problème sur votre commande ou sur votre livraison. En cas d'erreur, veuillez nous contacter au plus vite par mail contact@clc-accessoires.fr ou par téléphone au 09 69 323 503.

Vous serez informés des étapes de préparation de votre commande. Un mail vous est envoyé lors :
- De la mise en préparation de votre commande.
- Et le jour de l'expédition de votre colis avec le nom du transporteur.

Nous vous informons que les prix peuvent différer de ceux en magasin car les coûts de livraison, de maintenance, de personnel sont différents.


Quel mode de règlement ?

• Avec votre carte bancaire, un moyen sûr et rapide : votre commande est traitée immédiatement par notre équipe ! 
De plus, vous bénéficiez du système sécurisé Citélis du Crédit Mutuel. 

Eco-participation

Tous les prix mentionnés n'incluent pas l'éco-contribution. L'éco participation se trouve sur la fiche produit. Participons ensemble au recyclage et à la revalorisation des produits électriques et électroniques en fin de vie. Comprendre l'éco-participation.


Eco- mobilier

La Taxe Eco-mobilier est une écotaxe sur tous les meubles mise en application depuis le 1er mai 2013, qui permet de prendre en charge la collecte, le recyclage et la valorisation des déchets mobiliers.
 

Et la livraison ?

Les délais moyens observés pour les articles disponibles sont de 4 à 10 jours (jours ouvrables). Pour l'étranger, et les DROM-COM, la livraison est généralement assurée sous 2 semaines. Pour connaître les frais d'envois pour l'Étranger, et les DROM-COM, vous pouvez contacter votre Service Client au 09 69 323 503 ou par mail : contact@clc-accessoires.fr ) 

Combien ça coûte ?

Frais d’envois pour la France et la Corse : 

De 0 à 2kg : 5€90
De 2 à 5kg : 7.50€
De 5 à 8kg : 8.90€
De 8 à 10kg : 10€
De 10 à 15kg : 12€
De 15 à 20kg : 15€
De 20 à 30kg : 25€
Supérieur à 30kg : 30€
Livraison express : 40€

Frais d’envois pour L’Espagne


De 0 à 5kg : 20€
De 5 à 10kg : 25€
De 10 à 15kg : 30€
De 15 à 20kg : 35€
Supérieur à 20kg : 40€

Frais d’envois pour la Belgique

De 0 à 5kg : 15€
De 5 à 10kg : 20€
De 10 à 15kg : 25€
De 15 à 20kg : 30€
Supérieur à 20kg : 35€


LIVRAISON SOUS 24/48H
Commandez avant midi et demandez l'option express. Votre commande sera traitée en priorité du lundi au vendredi et vous serez informé de la disponibilité des articles commandés. 
Le montant des frais Express est de 40 €.

Deux modes de livraison possibles : 
Livraison normale 
Livraison express,
prix forfaitaire 40€ pour la France. 

Par quel transporteur ? 
Le transporteur est déterminé par nos préparateurs en fonction du nombre d’articles, du poids, de la dimension et du volume. 


 

Livraison par GLS 
Le transporteur fait un premier passage à votre domicile. En cas d’absence, il vous laisse un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Cet avis vous permettra de prendre contact directement avec l'agence locale de livraison afin de convenir d'un rendez-vous pour la livraison de votre colis.

 

Livraison par TNT : 
Le transporteur fait un premier passage à votre domicile. En cas d’absence, il vous laisse un avis de passage dans votre boîte aux lettres ou vous en informe pas SMS (sous réserve que votre numéro de portable soit connu de nos services). Ces informations vous permettrons de retirer votre colis dans un point relais-colis proche de chez vous avec des horaires d’ouvertures flexibles.

 

Livraison par Géodis Calberson : 
Le transporteur vous contacte par téléphone pour convenir d'un jour de rendez-vous. Les délais moyens observés pour une livraison par Géodis Calberson au départ de chez nous sont de 4 à 5 jours. 


Lieu de livraison

Chez vous, chez un ami, sur votre lieu de travail, sur votre lieu de vacances, c'est vous qui choisissez. Si vous êtes absent, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres pour convenir d'un prochain passage.


3 règles d'or à réception de votre commande

  • 1 Vérifiez que le nombre de colis livrés correspond à celui du récépissé remis par le transporteur.
  • 2 Déballez les colis en présence du transporteur et acceptez les après avoir vérifier l'état de votre marchandise.
  • 3 Si le colis est incomplet ou endommagé, indiquez en toutes lettres sur le récépissé les traces de choc et la nature exacte des éventuels dommages constatés.

La mention “emballage abîmé” ou “sous réserve de déballage” n'a aucune valeur juridique.  Seules des descriptions écrites et précises permettront un recours.